dot o mator

Les 5 générateurs de noms idéaux pour les blogs

Très peu ont pensé que la nécessité de créer un blog pouvait surgir, mais sans savoir comment l’appeler. Actuellement, la plupart des générateurs de noms sont conçus pour les entreprises, pas pour les blogs. De cette manière, une nouvelle version de ces excellents outils émerge. Pour cela, nous te montrons les 5 meilleurs générateurs de noms pour les blogs.

1.- Shopify

Shopify est une entreprise qui n’échoue jamais, si tu as besoin de n’importe ce  qu’il soit: un domaine, un nom, un logo, un magasin en ligne ou une page Web. Il est vrai, que celui qui souhaite un blog ne considère pas Shopify, mais tu serais surpris de voir à quel point cette plate-forme fonctionne dans ce cadre.

Ce générateur de noms est totalement gratuit et nous permet d’avoir un nom intéressant en quelques secondes.

2.- Wordoid

C’est un générateur intelligent qui nous donne des noms de haute qualité en utilisant peu de lettres. Cela nous permet de modifier plusieurs paramètres, tels que le niveau de qualité, la langue souhaitée ou le mot clé qui nous convient. En fait, cela nous donne la liberté de choisir plusieurs langues, ce qui est de remercier et nous aide à prendre des idées.

Nous devons nous inscrire pour l’utiliser, bien que ce soit un outil gratuit.

3.- DomainWheel

Peut-être, que la plupart pense que cet outil est un générateur de domaines et pas de noms, mais en réalité ce n’est pas tout à fait comme ça. C’est un générateur très facile à utiliser et il est très créatif, ce qui nous permet de générer notre nom et de vérifier sa disponibilité dans le domaine.

Simplement, nous devrons choisir un mot-clé, normalement lié à l’activité que nous souhaitons effectuer. La roue commence à tourner et nous verrons sa disponibilité dans la majorité  des extensions.

4.- Nameboy

C’est un générateur de noms de domaine qui nous convient pour notre blog. Il a certaines caractéristiques qui le différencient de la plupart des générateurs, telles que:

– Mot primaire et secondaire.

– Rimes.

– Disponibilité des domaines.

– Services de recherche, d’enregistrement et de maintenance de noms de domaine.

 

5.- Panabee

Enfin, Panabee est un générateur de noms qui part du principe des idées. Donc, au lieu de saisir un mot clé ou le thème du blog, nous devons saisir une idée et effectuer une recherche. Une caractéristique qui le différencie des autres, est qu’il nous montre la disponibilité dans les réseaux sociaux, ce que nous remercions beaucoup, car nous sommes un blog et nous aurons besoin d’une diffusion maximale.

Les nouvelles les plus lues :